L’anglais, le meilleur ami du voyageur

2 milliards de personnes parlent ou l’apprennent l’anglais en ce moment même partout dans le monde

et ce nombre ne cesse de grandir....

Cela veut dire que même si vous voyagez dans un pays dont vous ne parlez pas ou peu la langue, vous pouvez être certain que vous trouverez au moins une personne qui parle anglais (au moins un peu) dans les environs.

Apprendre cette langue vous permet donc de voyager partout avec beaucoup plus de facilités et un sentiment de sécurité accrue car vous pourrez être compris par un grand nombre de gens, même dans des pays dont la langue native utilise un alphabet différent.

De plus, les annonces dans les lieux publique  souvent fréquentés par des touristes sont généralement traduits en anglais (par exemple : dans les aéroports, horaires de train, informations d’urgence et panneaux de signalisation sont souvent en anglais.

Enfin, savoir que vous maitrisez l’anglais boostera votre estime de soi et votre assurance, ce qui devrai vous motivez et vous poussez à aller a la rencontre de nouvelle expériences, de nouvelle rencontres, même à l’étranger la où avant vous n’auriez peut être pas osez ! !

Cerise sur le gâteau se sont ces nouvelles expériences même qui vont aidez à améliorez votre anglais encore plus. N’ayez pas peur de faire des erreurs, il faut osez osez, vous serez surpris !!

Sautez le pas avec Mister Mika's classroom

Leave a comment



Contact

mister.mikas.classroom@gmail.com

07 68 88 63 21

Copyright 2021 Neotech ©  All Rights Reserved